La logistique et la SCM (Supply Chain Management) sont au cœur de nos préoccupations et de notre métier.

Notre équipe est composée de spécialistes dont les missions quotidiennes sont de s'assurer du bon fonctionnement et du suivi de cette chaîne et des livraisons du matériel et des équipements.

En effet, dans le cadre de nos procédures, toutes les marchandises que nous approvisionnons pour nos clients transitent systématiquement par l'une de nos plateformes logistiques. Nous procédons ainsi depuis plusieurs plateformes : tout d'abord depuis notre site principal de Saint Priest, mais également depuis Houston et Shanghai.

Nous réceptionnons, contrôlons, groupons, emballons depuis ces plateformes l'ensemble et l'intégralité des marchandises commandées par nos clients.

Les expéditions sont réalisées selon les INCOTERMS 2020 définis selon les besoins de nos clients et partenaires.

Les emballages sont réalisés selon les normes en vigueur (SEI IV – NIMP15).

Les moyens de manutention et de transport sont adaptés à la nature des marchandises et aux désidératas de nos clients.

Quel que soit le lieu d'origine de ce matériel, notre procédure reste identique.

Ce mode de fonctionnement nous permet ainsi d'avoir l'entière maitrise de cette chaine, c'est aussi un gage de qualité supplémentaire que nous proposons à nos partenaires en nous assurant de la bonne conformité du matériel, de la qualité de l'emballage et du respect des termes contractuels.

Toutes ces opérations sont organisées et effectuées dans le respect des lois et règlementations traitant du commerce international et de celles en vigueur dans le pays de destination de la marchandise.

Notre objectif : zéro litige

Notre mission : vous satisfaire.